• La marque – Mélina·A
  • La marque – Mélina·A
  • La marque – Mélina·A
  • La marque – Mélina·A
  • La marque – Mélina·A
  • La marque – Mélina·A

La marque – Mélina·A 16/07/2018

La marque – Mélina·A 

Des pièces intemporelles, monochromes, élégantes et confortables, des finitions haut de gamme... Mélina·A est une marque belge de “prêt-à-porter” sportive destinée exclusivement à la gent féminine. Derrière la marque, se cache une femme… une sportive. Mélina Accardo, jeune Belge de 35 ans, elle souhaite toucher la femme désirant se sentir belle… tout en pratiquant son sport, avec style.

Les pièces allient à la perfection l’élégance et la coupe d’un vêtement de ville, mais aussi le confort d’une matière respirante qui caractérise une tenue de sport. Des tissus techniques de qualité produits par une société française, des coutures ajustées, le raffinement des détails… Mélina·A propose des modèles féminins sobres, intemporels et raffinés à porter au sport comme à la ville. Jupe, short, legging, tee-shirt, chaussettes ou blazer… “Sport et élégance” constitue le leitmotiv de la marque Mélina·A.

Mélina·A met un point d’honneur à travailler avec des partenaires de qualité, au comportement éthique et responsable. Les modèles sont créés en Belgique. Les tissus techniques proviennent exclusivement d’une société française, de même que les accessoires tels que les chaussettes, foulard en soie, boutons. Quant à la confection, il s’agit d’une entreprise belge dont les ateliers se situent en Tunisie. La créatrice, Mélina Accardo veille à la qualité irréprochable des pièces à leur sortie d’atelier.

La marque dispose de plusieurs points de vente en Belgique ainsi que d’un e-shop www.melina-a.com